Filtrer la liste des traitements par âge du patient

Filtrer la liste des traitements en fonction de l'âge des patients

Suivant votre profession vous pouvez appliquer des majorations ou des actes spécifiques en fonction de l’âge de vos patients : par exemple faire un BSI pour des patients de plus de 90 ans si vous êtes infirmière ou alors facturer une majoration pour des patients de moins de 3 ans si vous êtes orthophoniste. Pour êtres sûr de coter les actes à tous les patients concernés vous pouvez trier la liste de vos patients par âge

Le Datamatrix pour renseigner la complémentaire

Le Datamatrix pour renseigner la complémentaire

Grâce au Datamatrix, VEGA retrouve rapidement la complémentaire de votre patient. A l’aide de votre scanner ou de votre appareil photo, vous êtes sûr de mettre la bonne complémentaire du patient sur sa fiche de traitement. Dans ce tuto on vous explique comment lire ce code présent sur les cartes de complémentaire de vos patients.

Renseigner une complémentaire grâce au Datamatrix

Renseigner une complémentaire grâce au Datamatrix

Il est parfois compliqué de renseigner la bonne complémentaire sur la fiche de traitement de vos patients. Souvent cela est dû à un numéro d’AMC difficile à identifier.

Grâce à la technologie Datamatrix et la simple lecture de ce code via un scanner ou un appareil photo, VEGA renseigne la complémentaire correcte. Dans ce tuto tout vous est expliqué

J’ai un rejet caisse

J'ai un rejet caisse

Vous avez télétransmis et quelques jours plus tard la caisse vous envoie un rejet pour vous signaler que la facture contient une erreur et que le paiement ne peut avoir lieu en l’état. Les motifs de rejet sont de différent ordre. Dans cette vidéo vous apprendrez à identifier ces rejets, corriger les erreurs et re télétransmettre.

J’enregistre mes séances de façon automatique

J'enregistre mes séances de façon automatique

Cette fonctionnalité s’adresse aux praticiens qui voient leurs patients de façon régulière et en particulier des patients chroniques. Notez la fréquences des soins, la période et la durée du traitement. VEGA s’occupe de créer les soins tout seul. On appelle cela la planification automatique des soins.

J’enregistre mes séances en fonction de mon emploi du temps

J'enregistre mes séances en fonction de mon emploi du temps

Indiquez votre emploi du temps dans VEGA et lors de la planification des soins le logiciel réaffectera les séances en fonction des jours où vous travaillez. Cette fonctionnalité est très utile que vous travaillez seul sur VEGA ou pas.

Voici comment le mettre en oeuvre afin de gagner un temps précieux.