INSTALLATION

Installer BDKApp sur Windows 8-10

Vous souhaitez installer BDKapp sur Windows 8 ou 10. Voici la marche à suivre. Avant de travailler sur vos propres données vous pouvez utiliser BDKApp en version de démo autant de temps que nécessaire. Une fois convaincu vous pouvez synchroniser l’outil avec votre logiciel VEGA. Vous y retrouverez donc tous les patients du cabinet.

Installer BDKapp sur Androïd

Vous souhaitez installer BDKapp sur tablette Androïd. Voici la marche à suivre. Avant de travailler sur vos propres données vous pouvez utiliser BDKApp en version de démo autant de temps que nécessaire. Une fois convaincu vous pouvez synchroniser l’outil avec votre logiciel VEGA. Vous y retrouverez donc tous les patients du cabinet.

Installer BDKapp sur Apple

Vous souhaitez installer BDKapp sur tablette Apple. Voici la marche à suivre. Avant de travailler sur vos propres données vous pouvez utiliser BDKApp en version de démo autant de temps que nécessaire. Une fois convaincu vous pouvez synchroniser l’outil avec votre logiciel VEGA. Vous y retrouverez donc tous les patients du cabinet.

Obtenir son code d'activation BDKapp

Vous avez testé BDKapp sur des données de démonstration. Maintenant vous souhaitez installer vos propres patients présents dans VEGA. Voici la marche à suivre pour obtenir votre code d’activation. Une fois la synchronisation établie vous retrouverez vos patients dans BDKapp et vos fiches de synthèse seront transmises automatiquement dans VEGA.

FONCTIONNALITES

Sauvegarder les données de BDKapp

Lorsque vous travaillez sur BDKapp les données sont automatiquement sauvegardées. Il n’est donc pas nécessaire de réaliser une sauvegarde systématique du travail effectué pour conserver le travail réalisé. En revanche ce qu’il est important de faire c’est de sauvegarder de temps en temps votre travail afin de pouvoir, dans un premier temps, sécuriser les données en cas de soucis technique sur le matériel et dans un second temps pouvoir récupérer le travail sur une autre tablette par exemple.