Choisir le mode de paiement à la facturation

Au moment de la facturation des soins vous devez indiquer à VEGA comment vous paye votre patient : en espèce, par chèque, ou alors il vous paiera plus tard. De cela dépend de la manière dont les règlements seront enregistrés dans le logiciel. Dans cette vidéo vous apprendrez à gérer chaque situation.

Supprimer une facture

Vous avez réalisé une facture et vous vous êtes rendu compte qu’il y a avait un souci dessus. Pas de problème. Il est possible de corriger. Mais la façon de procéder varie selon que la facture fait partie d’un lot de télétransmission ou pas, ou qu’elle soit télétransmise ou pas. VEGA vous explique tous les cas et la manière de procéder.

Désynchronisation des factures à domicile

Si vous partagez votre patientèle avec un autre praticien enregistré sur votre logiciel, il est possible de facturer la totalité des soins du patient, vu à domicile, en un seul passage. On appelle cela la désynchronisation des factures. Un vrai plus qui vous évitera des déplacements en trop.

Désynchronisation des factures au cabinet

Votre patient vient au cabinet pour son dernier soin et vous allez facturer le traitement. Il a été pris en charge par plusieurs praticiens du cabinet. Ici pas besoin de passer la carte Vitale de votre patient plusieurs fois. En une seule fois toutes les factures du traitement sont sécurisées. On appelle cela la désynchronisation des factures.

Corriger une facture prête à être télétransmise

Vous venez de faire votre facture et elle est prête à être envoyée à la caisse du patient. Mais il y a une erreur dans cette facture. Comment faire pour la corriger? La réponse dans cette vidéo.