Renseigner le prescripteur
Renseigner le prescripteur Pour pouvoir réaliser la facturation d’un acte isolé sur votre Vital’Act 3S vous devez saisir les informations relatives au médecin prescripteur.
Le patient et le dossier patient
Renseigner le prescripteur Pour pouvoir réaliser la facturation d’un acte isolé sur votre Vital’Act 3S vous devez saisir les informations relatives au médecin prescripteur.
Saisir la prise en charge Afin que votre facture soit correctement réalisée sur votre Vital’Act 3S, vous devez renseigner la prise en charge du patient. C’est à dire son exonération et le tiers payant que vous souhaitez pratiquer.
Saisir la cotation de l’acte Avant de facturer vous devez indiquer la cotation de votre séance.
Sécuriser la facture Voici la dernière étape : la sécurisation de la facture sur le Vital’Act 3S.
Qu’est ce qu’un acte isolé? https://youtu.be/ChKos95Ndgs Lorsque vous allez voir vos patients pour une visite unique vous réalisez un acte isolé. Retour sur une définition importante à connaitre afin de réaliser une facturation correcte.
Lire la carte Vitale https://youtu.be/9PUWgfnLNk8 Voici la première étape pour réaliser, sur un eS-KAP-Ad, un acte isolé au domicile du patient : la lecture de la carte Vitale.
Renseigner le prescripteur https://youtu.be/hhssOs2GTkk Pour pouvoir réaliser la facturation complète sur l’eS-KAP-Ad vous devez renseigner les informations relatives au prescripteur. Suivez les étapes de cette vidéo.
Saisir la prise en charge https://youtu.be/_Cg_HSdJr84 Pour que les caisses vous règlent correctement vous devez renseigner, sur l’eS-KAP-Ad, les informations concernant la couverture du patient : exonération et tiers payant. Voici comment procéder.
Saisir la cotation des soins https://youtu.be/8ahSAtmKJzg L’eS-KAP-Ad est doté d’une liste d’actes pré-enregistrés qui permet de saisir la cotation en un seul clic sur le lecteur
ADRI https://youtu.be/iEUvgUCBDrk Votre patient est il toujours en ALD? Celui-ci est il encore à la CMU? Celui-la est il toujours affilié à cette caisse?Vous avez un doute ou vous souhaitez avoir une confirmation? L‘ADRI est un nouveau téléservice qui vous permet de vous connecter sur les bases de données des caisses afin d’obtenir des informations…