Je crée une période d’absence pour un patient

Je crée une période d'absence pour un patient

Vous avez planifié les soins pour votre patient et ce dernier vous signale qu’il sera absent durant quelques jours. Certains de ses rendez-vous vont donc être annulés. Voici comment renseigner cette absence afin que les soins prévus soient décalés ou simplement annulés.

Modifier ou supprimer une période d’absence

Modifier ou supprimer une période d'absence

Vous avez renseigné une période d’absence et tout compte fait votre patient revient plus tôt que prévu. Dans cette vidéo vous apprendrez à supprimer ou modifier une période d’absence pour un patient.

Je souhaite renseigner mon emploi du temps

Je souhaite renseigner mon emploi du temps

Si vous renseignez votre emploi du temps dans VEGA, lors de la planification de vos soins, le logiciel affectera les séances en fonction des jours où vous travaillez. En d’autres termes, VEGA attribuera les séances selon l’emploi du temps de chaque praticien. Cette outil est indispensable que vous soyez seul ou plusieurs praticiens enregistrés sur le logiciel.

J’utilise déjà mon emploi du temps

J'utilise déjà mon emploi du temps

Si vous utilisez déjà l’emploi du temps de VEGA, voici comment activer et utiliser l’outil de planification automatique des séances.

Les soins sont facturés

Les soins sont facturés

Vous avez planifié et facturé vos soins. Comment procéder si vous souhaitez modifier ces soins? La réponse dans cette vidéo.

Je dois modifier un critère de ma cotation

Je dois modifier un des critères de ma cotation

Vous avez déjà planifié vos soins. Vous êtes amené à modifier un des critères de planification : le domicile, les kilomètres, la fréquence etc… Voici comment procéder pour modifier un ou plusieurs critères dans la cotation afin que les soins déjà enregistrés soient modifiés en conséquence

Ma cotation change en cours de traitement

Ma cotation change en cours de traitement

En cours de traitement, il se peut que votre cotation soit légèrement modifiée. Si vous êtes infirmière, vous pouvez, par exemple, passer d’un pansement étendu à un petit pansement sans qu’il n’y ait de nouvelle prescription. Dans cette vidéo vous apprendrez à apporter des modifications sur votre cotation sans que les premiers soins soient affectés par ce changement.

Je me suis trompé dans ma cotation

Je me suis trompé dans ma cotation

Vous avez planifié des soins mais vous vous êtes rendu compte qu’il y avait une erreur. Dans cette vidéo de VEGA, vous apprendrez à corriger votre cotation afin qu’en un seul clic toutes les séances enregistrées soient modifiées.

Je modifie le critère d’une séance

Je modifie le critère d'une séance

Voici, dans VEGA,  comment modifier les critères d’une seule séance non facturée : le domicile, la majoration de nuit ….