Renouveler une ordonnance dans Vega Mobile 3

Renouveler une ordonnance dans Vega Mobile 3

Vous allez voir votre patient pour son dernier soin. Il vous présente une nouvelle prescription. C’est un renouvellement. Vous pouvez créer très rapidement ce nouveau traitement dans Vega Mobile 3.

Créer un rendez-vous pour un nouveau patient

Créer un rendez-vous pour un nouveau patient

Vous recevez un appel d’un nouveau patient qui souhaite vous voir pour une nouvelle prescription. Vous n’avez jamais vu ce patient auparavent. Dans Vega Mobile vous pouvez créer ce nouveau patient ainsi que son ordonnance et lui donner son premier rendez-vous.

Créer un rendez-vous pour un ancien patient

Créer un rendez-vous pour un ancien patient

Vous recevez un appel d’un ancien patient qui souhaite vous voir pour une nouvelle prescription. Il existe dans Vega Mobile mais n’a pas d’ordonnance en cours. Dans Vega Mobile vous pouvez créer son ordonnance et lui donner son premier rendez-vous.

Créer un rendez-vous pour une ordonnance déjà enregistrée

Créer un rendez-vous pour une ordonnance déjà enregistrée

Votre patient vous contacte pour avoir un rendez-vous. Son ordonnance existe déjà dans Vega Mobile. Il faut juste ajouter un rendez-vous. Voici comment procéder sur votre portable.

Installer Vega Mobile 3

Installer Vega Mobile 3

Voici la démarche complète pour installer Vega Mobile 3. Après l’avoir installé, testez le grâce à la version de démonstration et une fois que vous êtes prêt synchronisez le avec votre logiciel VEGA. Tout est expliqué dans cette vidéo.

Créer votre modèle de bilan orthophonique

Créer votre modèle de bilan orthophonique

Vous avez créé votre propre modèle de bilan orthophonique. Enregistrez le dans VEGA grâce au traitement de texte. Cela deviendra un document type qui se mettra à jour en fonction du patient sur lequel vous vous trouvez. Vous pourrez même l’enregistrer dans son dossier en 1 clic.

Créer une facture type d’ostéophatie

Créer une facture type d'ostéopathie

Vous faites des soins d’ostéopathie et vous avez besoin de fournir une note d’honoraire à vos patients. Dans le traitement de texte de VEGA apprenez à créer ce modèle de document personnalisable selon le patient et conservez en une copie dans son dossier.

Créer un modèle de courrier type

Créer un modèle de courrier type

VEGA est doté d’un traitement de texte qui vous permet de créer des courriers types personnalisable en fonction du patient choisi dans votre liste.

Relance, modèle de bilan orthophonique, note d’honoraire… Lucile vous livre les secrets d’une fonctionnalité de VEGA peu connue.

Créer sa boite aux lettres sur le Messagerie Santé Sécurisée

Créer sa boite aux lettres sur la Messagerie Santé Sécurisée

La messagerie Santé Sécurisée est, comme son nom l’indique, une messagerie sécurisée qui vous permettra d’échanger des données de santé avec vos consœurs et confrères. Grâce à ce tuto, découvrez comment créer cette boites aux lettres et n’oubliez pas d’imprimer le résumé de la vidéo. C’est un aide mémoire.

Alimenter le DMP

Alimenter le DMP

Le DMP de votre patient est créé. Dans ce tuto, vous apprendrez à alimenter le dossier de votre patient : ordonnances, documents médicaux, bilans etc.