Sécuriser la facture et la récupérer dans VEGA
Sécuriser la facture et la récupérer dans VEGA Dernière étape de la réalisation de l’acte isolé, nous allons sécuriser la facture pour ensuite la récupérer dans VEGA.
Créer un actes isolé sur le Vital’Act ou sur l’EsKapAd
Sécuriser la facture et la récupérer dans VEGA Dernière étape de la réalisation de l’acte isolé, nous allons sécuriser la facture pour ensuite la récupérer dans VEGA.
Renseigner la prise en charge et les actes réalisés Comment renseigner la prise en charge et les actes réalisés. D’abord, le professionnel sélectionne la nature d’assurance (maladie) et confirme que les droits AMO sont ouverts. Ensuite, il saisit la cotation des actes en ajoutant une série, choisissant un acte isolé. Il entre la date et…
Renseigner le prescripteur Voici la procédure pour renseigner les informations relatives au prescripteur avec le lecteur eS-KAP+. Après avoir récupéré les données du patient, le professionnel modifie la date de facturation et de prescription, puis coche « soins réalisés à domicile ». Si le prescripteur n’existe pas, il peut le créer en saisissant sa civilité, son nom,…
Récupérer les informations du patient Première étape de la réalisation de l’acte isolé, vous allez récupérer les informations du patient. Nous allons vous montrer les 3 méthodes possibles : avec la carte Vitale, avec l’application carte Vitale et la base patient.
Qu’est ce qu’un acte isolé avec un eS-KAP+? Lorsque vous allez voir vos patients pour une visite unique vous réalisez un acte isolé. Retour sur une définition importante à connaitre afin de réaliser une facturation correcte.
Qu’est ce qu’un acte isolé? Lorsque vous allez voir votre patient une seule fois vous réalisez un acte isolé. En voici la définition précise.
Lire la carte Vitale La première chose à faire sur votre Vital’Act 3S est de lire la carte Vitale de votre patient. Voici comment procéder pour ne rien oublier.
Renseigner le prescripteur Pour pouvoir réaliser la facturation d’un acte isolé sur votre Vital’Act 3S vous devez saisir les informations relatives au médecin prescripteur.
Saisir la prise en charge Afin que votre facture soit correctement réalisée sur votre Vital’Act 3S, vous devez renseigner la prise en charge du patient. C’est à dire son exonération et le tiers payant que vous souhaitez pratiquer.
Saisir la cotation de l’acte Avant de facturer vous devez indiquer la cotation de votre séance.