Qu’est ce qu’un acte isolé? Lorsque vous allez voir vos patients pour une visite unique vous réalisez un acte isolé. Retour sur une définition importante à connaitre afin de réaliser une facturation correcte.

Lire la carte Vitale Voici la première étape pour réaliser, sur un eS-KAP-Ad, un acte isolé au domicile du patient : la lecture de la carte Vitale.

Renseigner le prescripteur Pour pouvoir réaliser la facturation complète sur l’eS-KAP-Ad vous devez renseigner les informations relatives au prescripteur. Suivez les étapes de cette vidéo.

Saisir la prise en charge Pour que les caisses vous règlent correctement vous devez renseigner, sur l’eS-KAP-Ad, les informations concernant la couverture du patient : exonération et tiers payant. Voici comment procéder.

Saisir la cotation des soins L’eS-KAP-Ad est doté d’une liste d’actes pré-enregistrés qui permet de saisir la cotation en un seul clic sur le lecteur

Sécuriser la facture Toutes les informations pour réaliser la facture de votre acte isolé sont renseignées. Il faut maintenant lancer la facturation sur l’eS-KAP-Ad.