Extension de la MAU

Extension de la MAU

La majoration d’acte unique ou MAU est étendue à tous les actes dont le coefficient  est inférieur ou égale à 1.5. Voici dans cette vidéo la règle complète et détaillée ainsi que la mise en application dans VEGA à partir du 1er décembre 2019.

Extension de l’acte « Surveillance et Observation lors de la mise en oeuvre d’un traitement »

Evolution de l'acte ``Surveillance et Observation lors de la mise en oeuvre d'un traitement``

L’acte coté AMI1 pour la Surveillance et l’Observation d’un patient lors de mise ne oeuvre d’un traitement, s’étend à tous les patients. La restriction d’un passage par jour à raison de 15 passages maximum évolue. Découvrez dans cette vidéo VEGA la nouvelle règle applicable depuis le 1er décembre 2019

Bilan de plaie

Bilan de plaie

Un nouveau bilan voit le jour : le bilan de plaie. Il est à réaliser lors de la prise en charge d’un patient pour la réalisation de pansement lourds et complexes. Les libellés de votre nomenclature changent également. Dans cette vidéo tout ce qu’il faut savoir sur le sujet avant vos premières facturations.

Plafonnement des IK

Plafonnement des IK

A partir du 1er avril 2020, tous les IK ne seront pas remboursables. Dans ce tuto découvrez toutes les nouvelles règles cumulables à celles déjà en vigueur.