Renouveler une ordonnance dans Vega Mobile 3 Vous allez voir votre patient pour son dernier soin. Il vous présente une nouvelle prescription. C’est un renouvellement. Vous pouvez créer très rapidement ce nouveau traitement dans Vega Mobile 3.

Créer un rendez-vous pour un nouveau patient Vous recevez un appel d’un nouveau patient qui souhaite vous voir pour une nouvelle prescription. Vous n’avez jamais vu ce patient auparavent. Dans Vega Mobile vous pouvez créer ce nouveau patient ainsi que son ordonnance et lui donner son premier rendez-vous.

Créer un rendez-vous pour un ancien patient Vous recevez un appel d’un ancien patient qui souhaite vous voir pour une nouvelle prescription. Il existe dans Vega Mobile mais n’a pas d’ordonnance en cours. Dans Vega Mobile vous pouvez créer son ordonnance et lui donner son premier rendez-vous.

Créer un rendez-vous pour une ordonnance déjà enregistrée Votre patient vous contacte pour avoir un rendez-vous. Son ordonnance existe déjà dans Vega Mobile. Il faut juste ajouter un rendez-vous. Voici comment procéder sur votre portable.

Installer Vega Mobile 3 Voici la marche à suivre pour installer Vega Mobile 3 sur votre téléphone portable. Vous pourrez, dans un premier temps tester l’application avec des données de démonstration. Une fois convaincu, synchronisez vos données avec VEGA et vous retrouverez tous vos patients sur votre téléphone. Tout est expliqué dans cette vidéo.

Obtenir le code d’activation de Vega Mobile 3 Vous avez installé Vega Mobile 3 et vous souhaitez l’activer afin de retrouver vos données de VEGA sur votre téléphone. Dans cette vidéo vous apprendrez à récupérer le code d’activation qui vous permettra de synchroniser votre téléphone avec VEGA installé sur votre ordinateur.