Découvrez, toutes les informations !
Pour votre nouvelle Nomenclature Kiné 2024

Votre nomenclature évolue !

Toutes les équipes VEGA vous accompagnent dans cette transition, découvrez comment votre logiciel VEGA intègre cette nomenclature et comment l’utiliser le plus efficacement !

En vidéo

A partir du 22 février 2024, votre nomenclature change. Afin de vous accompagner et de faciliter le passage à cette NGAP plus complète et plus détaillée, suivez ce tutoriel VEGA. N’oubliez pas de télécharger les documents. Ils vous aideront dans sa mise en application. 

Accédez au REPLAY du Webinaire
Foire Aux Questions
Oui, vous pouvez modifier la cotation en créant une nouvelle ligne dans votre fiche de traitement. VEGA proposera bientôt un outil pour modifier automatiquement vos cotations, passant des anciennes aux nouvelles lors de la facturation des séances antérieures.

Non, les anciennes et nouvelles cotations sont acceptées pour les soins en cours.

Les référentiels déterminent le nombre de séances remboursables en dessous duquel une demande d’accord préalable n’est pas nécessaire.

Oui, l’entrée en vigueur de cette nouvelle nomenclature kiné officialise la possibilité de réaliser 2 actes le même jour si:

– les prescriptions sont distinctes,

– les pathologies sont distinctes,

– les zones anatomiques sont distinctes,

– les séances sont distinctes.

Pour les actes de bilan, la lettre-clé AMK est maintenue.

Il n’y a plus de distinction entre les actes réalisés en cabinet/domicile (AMK) et ceux effectués en structure de soins (AMC).

Oui, le pointage automatique fonctionne parfaitement avec les nouveaux actes de la NGAP.

La lettre-clé AMK est maintenue pour la cotation des suppléments de kinébalnéothérapie.

Liens