Personnaliser son espace de travail dans ClickDoc Pro

Personnaliser son espace de travail dans ClickDoc Pro

Vous pouvez modifier l’affichage de votre espace de travail dans ClickDoc Pro, l’agenda en ligne des professionnels de santé : agrandir l’agenda, paramétrer l’intervalle de durée des rendez-vous, affichage à la journée ou en semaine de 7 jours et bien d’autres choses…

Mettre le profil du praticien en ligne depuis ClickDoc Pro

Mettre le profil du praticien en ligne depuis ClickDoc Pro

Pour être visible sur Internet et apporter les informations nécessaires aux patients pour leurs prises de rendez-vous, vous devez mettre en ligne votre profil. Voici dans cette vidéo ClickDoc Pro, la marche à suivre.

Ajouter la photo du patient dans ClickDoc Pro

Ajouter la photo du patient dans ClickDoc Pro

Pour personnaliser les informations de vos patients dans ClickDoc Pro vous pouvez ajouter leur photo. L’outil imprime le document de consentement à faire signer par le patient.

Afficher les agendas de plusieurs utilisateurs en même temps dans ClickDoc Pro

Afficher les agendas de plusieurs praticiens en même temps dans ClickDoc Pro

Par défaut, dans ClickDoc Pro, l’agenda des professionnels de santé, les agendas de tous les praticiens sont visibles en même temps. Voici, dans cette vidéo, comment paramétrer et modifier cet affichage pour répondre aux besoins du cabinet.

Supprimer un utilisateur dans ClickDoc Pro

Supprimer un utilisateur dans ClickDoc Pro

Un praticien a quitté le cabinet et vous souhaitez mettre à jour l’agenda en ligne ClickDoc Pro. Voici, dans ce tuto, comment supprimer cet utilisateur et les conséquences sur les rendez-vous enregistrés.

Créer un utilisateur dans ClickDoc Pro

Créer un utilisateur dans ClickDoc Pro

Dans ClickDoc Pro chaque utilisateur a des droits d’accès qui lui sont propre, en fonction de son rôle au sein du cabinet. Dans ce tuto voici comment créer un utilisateur et lui affecter le bon rôle.