Modifier une salle de soins dans ClickDoc Pro

Modifier une salle de soins dans ClickDoc Pro

Une salle de soins doit être modifiée dans ClickDoc Pro. Dans cette vidéo, voici comment modifier les caractéristiques de cette salle.

Configurer l’affichage des salles de soins dans ClickDoc Pro

Configurer l'affichage des salles de soins dans ClickDoc Pro

Une fois vos salles de soins créées dans ClickDoc Pro, vous pouvez les agencer sur votre écran en fonction de l’organisation de votre cabinet. En quelques clics voici comment procéder.

Créer une salle de soins dans ClickDoc Pro

Créer une salle de soins dans ClickDoc Pro

Vous pouvez, dans ClickDoc Pro, avoir toute la liste des salles de votre cabinet pour y affecter les patients au fur et à mesure de leur arrivée. Dans cette vidéo voici comment créer ces salles de soins.

Modifier les informations d’un patients dans ClickDoc Pro

Modifier les informations d'un patient dans ClickDoc Pro

Dans cette vidéo, apprenez, en quelques clics, à modifier les informations concernant un patient telles que l’ajout d’une photo, l’ajout ou la modification de son adresse, numéro de téléphone etc.

Personnaliser son espace de travail dans ClickDoc Pro

Personnaliser son espace de travail dans ClickDoc Pro

Vous pouvez modifier l’affichage de votre espace de travail dans ClickDoc Pro, l’agenda en ligne des professionnels de santé : agrandir l’agenda, paramétrer l’intervalle de durée des rendez-vous, affichage à la journée ou en semaine de 7 jours et bien d’autres choses…

Mettre le profil du praticien en ligne depuis ClickDoc Pro

Mettre le profil du praticien en ligne depuis ClickDoc Pro

Pour être visible sur Internet et apporter les informations nécessaires aux patients pour leurs prises de rendez-vous, vous devez mettre en ligne votre profil. Voici dans cette vidéo ClickDoc Pro, la marche à suivre.